750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
21 octobre 2014

Pâte a pizza au lait fermenté (lben)

 

 

image

Une pâte a pizza moelleuse qui nous a régalé , chacun sa garniture! Ici celle de monsieur! Celles des filles étaient pareil mais sans poivrons et la mienne était a tous les fromages que j avais dans le frigo! Miam miam!

Bon j avoue j ai photographié la moins ronde mais la plus appetissante! Lol

500g de farine.

1cac de sel.

1 cas de sucre en poudre.

300ml de lait fermenté ou babeurre ( lben).

1 Sachet de levure boulangère 

3cas d'huile d'olive 

perso, j ai tout mis dans la map! Programme pâte. Puis j ai dégazé la pâte, étalé et garni!

j ai enfourné a four chaud a 200 une quinzaine de minutes (fonction pizza donc a voir pour les autres fonctions!)

 

 Source: http://anoussi.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
B
une pâte originale !
Répondre
N
coucou Sonia alors moi c'est pareil c'est avec tous les fromages qui trainent dans le frigo de temps en temps je fais comme toi la pâte avec le elben du coup c'est pizzas bien moelleuses humm<br /> <br /> bonne nuit de gros bisous à tous
Répondre
L
coucou Sonia elle est top ta pizza humm !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il faudra aussi que je teste cette pâte à pizza au lait ribot. Je n'ai jamais tenté.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quel délice... La pâte me plaît autant que la garniture !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité