750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
29 mars 2021

Muffins myrtilles

70AF8759-8CFB-41D7-A10F-ACBD41AB81DBje fais rarement des goûters aux myrtilles car on est que 2 à aimer ça ,mais cette fois j ai décidé de me faire plaisir à moi ! 
une recette simple comme toujours : 

Mélangez 100g de beurre mou avec 150g de sucre en poudre. 

Ajoutez 2 œufs et mélangez.

Ajoutez 360g de farine avec un sachet de levure chimique et 1 sachet de sucre vanille. 

Enfin, ajoutez 250g de lait , mélangez bien puis ajoutez 250g de myrtilles. 

Enfournez dans un four chaud à 180 pendant une vingtaine de minutes selon le four.

Et voilà ! Déjà finiii !

Publicité
Commentaires
C
Je t'en prendrais bien un mais hélas j'essaye de perdre quelques kilos, alors je regarde c'est tout ...<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
C
j'aurais adoré en manger un !!
Répondre
B
rapide et bon !
Répondre
G
de jolis muffins et excellent fruit<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité