750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
20 octobre 2014

Super brioche moelleuse au fjord

 

 

image

Une nouvelle semaine commence! Ici c est les vacances!!! Alors pour bien commencer la semaine, je vous propose une super recette de brioche trouvée chez ma belle amie Natt.(http://atablecheznatt.canalblog.com/)

cette brioche m a value des supers compliments! J avoue elle est terrible, je crois qu elle est devenue une de mes préférée! Tellement moelleuse.... Mmmhhh indescriptible! Mes filles l ont élue la meilleure de toute celles que j ai faites depuis que j ai commencé la boulange!!

pas très sucrée, juste ce qu il faut!! Comme ça vous pourrez étalez votre confiture ou votre nutnut!! LLol

allez assez de blabla la recette de ma gentille natt!

 

2 fjord

1 oeuf

60 gr de sucre roux

60 gr de beure mou

500 gr de farine

1 sachet de levure boulangere

1pincee de sel

Mettre tous les ingrédients dans la Map dans l’ordre préconisé

Lancer le programme pâte 

Au terme du programme dégazer la pâte et la mettre en forme

Laisser lever pendant 30 mn

Badigeonner d’un jaune d’oeuf délayé avec un peu de lait

Parsemer de sucre perlé

Cuire four chaud 180° une vingtaine de minutes

Publicité
Commentaires
S
comme elle est belle
Répondre
M
Ca à l'air délicieux !
Répondre
L
une belle brioche !!!
Répondre
C
Je sens que je ne vais pas résister à la faire cette belle brioche. Je n'en entends que des compliments<br /> <br /> Bisous Sonia
Répondre
C
D'abord elle est superbe et de plus elle n'est ni trop beurrée, ni trop sucrée: parfaite!!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité