750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 643
5 juillet 2013

pate à pizza liquide

je remonte cette pate à pizza tres simple et delicieuse!

IMG_2550

voici la recette si vous voulez tester :

- 1 oeuf

-4 cuilleres à soupe d huile

-1 cuillere à café de sel

- 1cuillere à soupe de sucre

- 1 verre et demi de farine (1 verre de 200ml)

-1 cuillere a café de levure boulangere

- 1  sachet de levure chimique

- 1verre 1/4 d eau tiede

battez l oeuf et ajoutez l huile, l eau, le sucre et le sel. melangez.

incorporez la farine et les 2 levures et melangez bien.

on obtient une pate liquide.

prendre la palque de votre four et recouvrez la de papier sulfurisé.

versez la pate dessus et garnissez selon vos gouts!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Y
Coucou, bonne continuation pour ton nouveau blog<br /> <br /> J'aime cette pizza liquide, je l'ai deja testé plusieurs fois<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Très réussie !
Répondre
C
Il faudra que je teste cette pizza. Elle m'intrigue et semble extra.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
F
Intéressante cette pâte à pizza ! Et rapide en plus , je serai curieuse de tester !! :)
Répondre
G
cela fait plusieurs fois que je la vois celle-ci et il va vraiment falloir que je la teste!!!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité