750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
28 novembre 2014

Pâte a pizza Pan (pâte épaisse)

 

image

image

Je vous ai déjà proposé plusieurs recettes de pâtes a pizza, des fines, des moins fines.... Aujourd'hui je vous en propose une extra si vous aimez la pâte épaisse! Perso j en suis fan! 

Alors quand j ai vu cette recette chez la très gentille Mely, sans compter ses photos alléchantes, j ai tout de suite craqué!!!

un régal!! Mes filles le lendemain m ont demandé d en refaire! Oui bon on va se calmer la, on va pas manger des pizzas tous les jours quand même!!! 

Je vous donne la recette de Mely : http://www.fishcustard.fr/

je vous conseille de tout doubler si vous êtes plus que deux! Lol

  

- 210 ml de lait

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 2 cuillères à café de sucre

- 1/2 cuillère à café de sel

- 330 gr de farine

- 6 gr de levure de boulangere 

 Perso, j ai tout mis dans la map, programme pâte.

ensuite sortez la pâte, degazez la, formez une boule et laissez reposer 10min.

puis étalez votre pâte a la main dans votre moule ou sur votre plaque a pizza et laissez encore reposer 20min.

garnissez selon vos goûts et enfournez a four chaud a 210 une vingtaine de minute.

 

Publicité
Commentaires
C
il faudrait vraiment que j'essaye cette recette :-)
Répondre
B
miamesque !
Répondre
M
Humm, une pâte à pizza maison, j'adore!
Répondre
G
Sympa comme tout cette pâte bien épaisse. :)
Répondre
S
wahou elle est magnifique ta pate, moelleuse a souhait!!! gros bisous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité