750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
18 juillet 2013

poulet express!!

certains d entre vous sont en vacances , alors pas trop envie de cuisiner...!!! j'ai remonté cette recette de mon ancien blog pour vous!!!

plus facil tu meurs! lolll

IMG_0680

1 poulet coupé en morceaux

1 cuillere à soupe de cumin

1 cuillere a café d harissa (moi je remplace par 1 cuillere a soupe de paprika)

2 cuilleres à soupe d'huile

sel

 faites des incisions dans les morceaux de poulet. 

    impregnez votre poulet avec le melange huile et epices et mettez le dans une cocotte. 

    fermez la cocotte et faites cuire à feu doux une quinzaine de minutes. 

    si au bout de ce temps il reste de l'eau (le poulet rend de l'eau!!), refermez la cocotte encore quelques minutes. 

    en fin de cuisson saupoudrez de coriandre et dites moi ce que vous en pensez!!

Publicité
Commentaires
I
Que ce doit etre bon!
Répondre
O
Il a l'air terriblement bon!!!!
Répondre
P
sa doit etre humm !! bisous
Répondre
A
express....ça me convient tout à fait
Répondre
M
je suis sûre que c'est excellent !!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité