750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
30 octobre 2014

Émincés de poulet aux curry et poivrons

image

une delieuse recette rapide que j'aime bien faire quand j ai la flemme de cuisiner! loll

voila ce qu il vous faut pour faire cette delicieuse assiette:

- 4 escalopes de poulet coupées en morceaux

-la moitiée d un sachet de 3 poivrons surgelés

-1 cc d ail en poudre

-1 bouillon de volaille

-1 brique de creme liquide

-1cs d echalotte en poudre ou congelée

-1cc de curry

dans un filet d huile d olive faites revenir l ail, l echalotte avec la viande dans une sauteuse ou un faitout.

ajoutez ensuite les poivrons, salez et laissez mijoter quelques minutes, ajoutez ensuite le bouillon avec un verre d eau.

saupoudrez le tout avec le curry.

melagnez bien et laissez encore mijoter.

ajoutez enfin la creme fraiche, laissez cuire 5 minutes à feu doux et servez immediatement!

je l'ai servi avec des pates.. mmhhhh!!!

 

Publicité
Commentaires
B
quand on a pas le temps, c'est parfait !
Répondre
B
extra, un peu pareil sauf que je ne mets pas les poivrons quand les enfants sont là, et j'ai toujours des blancs de poulet au congélateur !! bises
Répondre
S
j'adore ce genre de plat
Répondre
M
Pour le soir ca passe bien. Merci
Répondre
M
Hum tout ce que j'aime dans ce délicieux petit plat, miam !<br /> <br /> Bisoous.
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité