750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
17 juillet 2013

gateau moelleux pommes canelle

j'ai decidé de vous remonter cette recette car je me rapelle qu à l epoque (2011) ma copine Nadia et moi on l avait adoré!! lol!! et son mari aussi d ailleurs!!!!

IMG_1220

- 3 pommes

- 80gr de farine

-80 gr de maizena

-30gr de poudre d'amande

-2oeufs

- 20cl de lait

-1 sachet de levure

-2 sucre vanillé

- 50gr de cassonnade

-1 cuillere à café de canelle

Prechauffez votre four thermostat 7.

battez les oeufs et les sucres avec la canelle, jusqu a ce que le melange triple de volume. (j ai pas eu cette patience mais c etait tres bon quand meme!)

ajoutez la maizena, la farine, la levure et la poudre d'amande. ajoutez progressivement le lait.melangez bien.

lavez les pommes, epluchez les et coupez les en petits dés.

deposez les pommes dans votre moule en silicone.

versez dessus votre pate et enfournez 30 minutes

pour le temps, lolo a ecrit 50 minutes, apparement la recette initiale etait de 15 minutes, pour moi c etait entre les 2!! lol!!! j ai mis 30 minutes!

Publicité
Commentaires
D
Pommes cannelle ça focntionne à merveille. Bon dimanche
Répondre
F
Deux parfum que j'apprécie beaucoup, et bien moelleux miam :)
Répondre
K
Une belle alliance de saveurs ! Un très beau gâteau !<br /> <br /> Bis
Répondre
L
coucou ma belle tres sympa j'aime beaucoup la pomme et la cannelle un bon mélange , bises
Répondre
O
hummm!!!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité