750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 964
14 septembre 2015

Harcha façon gaufres

 

 

Bonjour à tous!!

ca fait bien longtemps que je ne me suis pas occupée de mon blog pourtant je cuisine encore ! Lol

je vous propose cette petite recette à deguster avec du miel !!

 

230g de semoule fine

1 cuill. à café de levure chimique

1 cuill. à soupe de sucre en poudre

1 pincée de sel

130g de beurre

230g de semoule fine

1 cuill. à café de levure chimique

1 cuill. à soupe de sucre en poudre

1 pincée de sel

130g de beurre

160ml de lait

Dans un récipient, verser la semoule, la levure, le sucre et le sel. Remuer pour uniformiser les ingrédients secs.

Ajouter le beurre fondu et bien mélanger pour enrober chaque grain.

Ajouter le lait froid en 2 fois, tout en remuant.

Déposer une cuillère à soupe d'appareil sur chaque cadre du gaufrier et refermer pour 3 à 4min de cuisson.

image

 

Source:  http://www.sashamismai.com/2015/05/harcha-galettes-de-semoule-marocaines.html

 

Publicité
Commentaires
T
une recette à tester à coup sûr!<br /> <br /> et contente de te revoir!!
Répondre
S
oh ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en plus j'arrive a l'heure du gouter alors je me sers!!!! gros bisous ma belle
Répondre
C
Mais ça m'a l'air terriblement bon. Je ne connais pas les Harcha mais ça me plaira de tester. Bisous Sonia
Répondre
P
super contente de te revoir, jespere que tu vas bien, et tes gaufres hummm, bisous ma belle
Répondre
M
Une bien sympathique façon de déguster des gaufres ! Merci à toi et bravo à Sabrina pour cette idée originale !
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité