750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
12 mai 2015

Brownie marbré pralinoise mascarpone

image

Un délicieux gateau que je vous remonte de mon ancien blog! Et oui j ai pas encore fini!!!

 

pour le brownie :

- 200gr de chocolat pralinoise

-60 gr de beurre

- 2 oeufs

-125gr de sucre

- 100gr de farine

-1/4 de cuillere à café de levure chimique

pour la base mascarpone :

-250gr de mascarpone

- 2 oeufs

-3 cuilleres à soupe de sucre

- 1 belle cuilleres à soupe de pepites de nougatine ou amandes

faites fondre la pralinoise avec le beurre.

pendant ce temps melangez le sucre avec les oeufs jusqu'à ce que le melange devienne mousseux.

incorporez le chocolat, melangez puis ajoutez la farine et la levure.

versez dans un moule 20*20cm (rectangulaire pour moi).

prechauffez le four à 160°.

dans un saladier, melangez le mascarpone avec les oeufs et le sucre et les pepites de nougatine.

versez sur l'appareil à brownie et enfournez environ 50 min (45 pour moi) a 160°.

 

Publicité
Commentaires
P
salut comment vas tu ? bien jespere je ne te voie plus bisous
Répondre
G
humm une recette gourmande comme j'aime!!
Répondre
E
Miam, ce que ca doit être bon!
Répondre
P
salut comment vas tu on ne te voie plus sa va? bisous
Répondre
C
salam aleykoum j'espere que tu vas bien<br /> <br /> jolie recette
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité