750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
7 janvier 2015

Gaufre au thon

image

Bonjour a tous, bienvenue aux nouveaux inscrits!! Merci a tout ceux qui me suivent sur facebook aussi, c est vraiment sympa.

j espere que vous avez passez de bon moments en famille et que vous n avez pas pris trop de bonnes résolutions pour 2015!! Mdr. Perso j ai arrêté d en prendre. Tous les ans je dis cette année je ferais des macarons et j ai toujours rien fait.

bref, en attendant ce jour, je vous propose des gaufres au thon. (Recette de mon ancien blog)

La recette:

-100gr de gruyere rapé

-100gr de farine

-150ml de lait

-50ml d huile d olive (j ai mis un peu moins!)

-1 oeuf

-1 boite de thon naturel (à l huile pour moi)

-1/2 sachet de levure chimique

- ciboulette

- sel poivre

dans un bol ( ou robot) melangez la farine et la levure, ajoutez le gruyere et le thon.

melangez puis ajoutez l oeuf , le lait et l huile.

saupoudrez un peu de ciboulette et melangez de nouveau. salez, poivrez.

versez une louche de pate dans votre gaufrier bien chaud!!!

elles se conservent tres bien pour le lendemain, aussi bonnes chaude que froide!!!

Publicité
Commentaires
C
Chouettes tes gaufres. Je suis preneuse<br /> <br /> bisous Sonia
Répondre
M
Merci pour ces délicieuses gaufres au thon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises prends bien soin de toi sorawel
Répondre
P
malheureusement je ne peux pas en faire! et pourtant j'adore l'idée que l'on peux décliner de mille et une saveur! bisous
Répondre
I
Parfait pour le diner!!
Répondre
P
je préfère les gaufres salée bisous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité