750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
20 janvier 2015

Maquereau et pommes de terre au four

image

la recette pour 2personnes:

-2 maquereaux

-quelques pommes de terre

-1 tomate

-1 oignon

-persil, basilic

-sel, poivre, coriandre, carvi, curcuma

-huile d'olive

 

Evider les poissons et couper les nageoires, ainsi que la tête et la queue si vous voulez!

Les disposer dans un plat allant au four, assaisonner avec sel, poivre, coriandre, carvi, persil et basilic haché, verser quelques cuillères d'huile d'olive et bien imprégner les poissons du mélange, avec les doigts.

Disposer tout autour l'oignon coupé finement, la tomate en fines lamelles et les pommes de terre en quartiers.

Saupoudrer de curcuma, sel, poivre, persil et basilic. Verser un filet d'huile d'olive, mélanger légèrement, juste pour enrober le tout d'arômates.

Faire cuire au four préchauffé à 210° pour 30 minutes environ

Publicité
Commentaires
B
ça me tente bien, je garde la recette merci !! bises
Répondre
S
coucou je suis de retour et je suis ravie de retrouver tes recettes ! bises
Répondre
A
Humm moi je raffole des maquereaux et mon homme de la sardine hihi! belle assiette qui me donne faim :)Bisous
Répondre
M
Une jolie assiette bien appétissante<br /> <br /> <br /> <br /> Jaime bcp merci, en espérant que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
une belle assiette de poisson :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité