750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
4 mai 2015

Galettes pomme de terre carotte

image

toujours à la recherche d'astuces pour faire manger des legumes à mes filles!!

en voila une sympa!!!

je les ai cuites au four, beaucoup moins gras que dans l huile, et c etait parfait !!

voici la recette toute simple:

-4 carottes

-2 pommes de terre moyenne

-2 oeufs

-2 cuilleres à soupe de farine

-sel, persil, cumin

pelez, lavez et rapez les carottes et les pommes de terre.

dans un bol, battez les oeufs.

ajoutez un peu de cumin selon vos gouts, ainsi qu un peu de sel.

versez sur les carottes et les pommes de terres.

ajoutez un peu de persil et de sel et melangez.

enfin, ajoutez la farine et melangez.

faites des petits tas sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

cuire une quinzaine de minutes, un peu plus si ça n'est pas doré, à four chaud, thermostat 7.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces Galettes !
Répondre
P
Pour en avoir déjà fais c'est facile, rapide et toujours appréciés!bonne soirée
Répondre
S
elles sont bien sympa tes galettes!!! gros bisous ma belle
Répondre
M
Parfaites ces galettes, surtout en y mettant des carottes. Merci du partage !
Répondre
N
coucou ma Sonia <br /> <br /> moi aussi il faut ruser pour les légumes avec Clara et c'est pas toujours évident ha ces enfants ! lol<br /> <br /> bonne soirée gros bisous à tous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité