750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 813
18 décembre 2014

Gratin pommes de terre champignons mozzarella

 

image

image

Je vous propose aujourd'hui un super accompagnement pour vos viandes! On s est régalé!!!! A faire et a refaire!!!!

Je l ai trouvée sur un blog que j aime beaucoup et que vous connaissez sûrement: la conque d or (http://www.laconquedor.com)

une recette simple et délicieuse comme je les aime!

la recette: 

1 kg de pommes de terre

400 g de champignons de Paris

200 g de mozzarella

4 gousses d'ail

1 oignon

Huile d'olive

Sel,poivre. 

Peler et laver les pommes de terre. Les couper en fines rondelles.

Nettoyer les champignons : enlever le pied terreux et couper les en lamelles.

Dans un plat à four, mettre les pommes de terre, les champignons, l'oignon et l'ail émincés. Arroser d'huile d'olive, saler et poivrer. Bien mélanger directement dans le plat. Verser un verre d'eau.

Mettre au four (180°) pendant 25 mn. Ensuite, ajouter la mozzarella bien égouttée et coupée en tranches sur les légumes. Passer au four 5 mn (220°,position grill ou gratin). La mozarella doit fondre...

Servir chaud.

 

Publicité
Commentaires
G
hummmmmm oui simple et bon !!!!!!! ce petit plat pourrait bien plaire à ma petite familly :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
S
moi aussi j'adore les gratins aux champignons j'en fais souvent un regal<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
B
ho oui oui le blog "la conque d'or" je connais, il fait partie de mes favoris !! très belle recette, j'ai déjà fait aussi c'était délicieux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une toute belle recette . Bravo<br /> <br /> La conque d'or c'est une valeur sur :-)
Répondre
R
rho ca me donne faim
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité