750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
3 novembre 2014

Lemon curd au micro onde

 

 

image

Je vous remonte cette recette de mon ancien blog car demain je vous présenterais une recette que j ai faite avec celle ci!!

quel suspens!!! Mdr

voila la recette:

- 100ml de jus de citron (environ 3 citrons)

-3 oeufs

-150gr de sucre

-20gr de Maizena

Dans un saladier en pyrex, verser le jus de 3 petits citrons pressés soit 100 ml de jus.

Y ajouter les oeufs, le sucre en poudre et la maïzena tamisée. Fouettez tous les ingrédients.

Placez le saladier au micro onde et faites chauffer 3 fois 1 minute à puissance maximum (900 W) en remuant entre chaque cuisson.

rapide et efficace!!! j adooore!

 

Publicité
Commentaires
I
Une recette à garder sous le coude!
Répondre
N
hum tu me prends par les sentiments c'est mon péché mignon et il me tarde de découvrir ce que tu en as fait<br /> <br /> j'espère que vous allez tous bien de gros bisous à tous
Répondre
L
sympa ta recette simple et rapide , j'ai hate à demain pour voir la suite <br /> <br /> bonne nuit bises
Répondre
K
Bien pratique cette recette ! Bien excellent !<br /> <br /> Bis
Répondre
B
je fais le même que toi et c'est un délice !
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité