750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
4 novembre 2014

Petites verrines lemon curd spritz chocolat et pralin

 

image

Hier je vous donnais la recette du lemon curd au micro onde. Voilà pourquoi il m a encore servi! J ai réalisée ces petites verrines pour l aid. Elles ont fait fureur!!!

j ai mis des spritz au chocolat mais vous pouvez mettre des palets bretons ou n importe quoi!!

la recette:

du lemon curd (voir la recette d hier)

1paquet de spitz au chocolat

250gr de mascarpone

5 sachets de sucre vanille

2oeufs

pralin en poudre

coupez en tout petit morceau les spritz.

Fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent.

Ajoutez le mascarpone, fouettez et réservez au frigo.

Montez les blancs en neige ferme et incorporez les délicatement au mélange de mascarpone.

dans chaque verrine déposez du lemon curd, une couche de gateau recouvrez de préparation au mascarpone et parsemez de pralin!

regalez vous c est excellent!!

 

Publicité
Commentaires
P
Quelles gourmandises, je me serais régalée :) bises et bon après-midi !
Répondre
A
j'imagine déjà ma p'tite cuillère dedans !!!
Répondre
C
Une pure gourmandises, bises
Répondre
N
inutile de te dire que je suis fan<br /> <br /> et oui j'ai pris un petit coup de vieux la cinquante approche à grands pas maintenant lol dans 3 ans elle sera là<br /> <br /> bonne soirée de gros bisous à tous
Répondre
K
Wahou super gourmande ces verrines ! Difficile d'y résister !<br /> <br /> Bis
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité