750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
4 décembre 2014

Madeleines citron lait fermenté

image

 

J avais du lait fermenté a terminer j ai donc décidé de tester une recette que j avais repérée chez Manue qui a toujours d excellentes recettes!!

les madeleines sont bien moelleuses, pas le genre de madeleines qui étoufferont un membre de la famille je vous rassure!!! Lol

la recette de manue: http://humcasentbon.over-blog.com/

3 œufs

200 g de sucre

80 de beurre

1 cuillère à soupe de miel

100 ml de lait fermenté

250 g de farine

1 sachet de levure chimique

1 citron 

 

Préchauffer le four à 250°.Faire fondre le beurre à feu doux dans un casserole avec le miel.

Battre les œufs avec le sucre. Verser le lait fermenté. Ajouter le zeste et le jus du citron. Verser la farine et la levure tamisée. Bien mélanger pour avoir une pâte homogène sans grumeaux.

Puis incorporer le beurre fondu avec le miel.

Verser dans des empreintes en silicone.

Faire cuire 4 minutes à 250° puis baisser le thermostat à 180° et poursuivre la cuisson encore 5 minutes environ.

Publicité
Commentaires
C
J'adore j'adore ma belle<br /> <br /> Gros bisous Sonia
Répondre
P
Hummm, elles ont l'air top tes madeleines!
Répondre
W
superbes je t'en chipe une au passage
Répondre
C
au citron c'est mes préférées, je n'ai aucun doute qu'elles soient bien moelleuses avec ce lait, tes madeleines sont très réussies, bises
Répondre
M
Elles sont superbes!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité