750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
10 septembre 2014

Crêpes aux spéculos

image

on est mercredi, journée des enfants alors je vous propose des crepes!!

 mais pas n importe quelles crepes!! des crepes aux bon gout de speculos, une recette de mon ancien blog!

la recette pour vous regaler :

3 oeufs

600g de lait

300g de farine

2 pincées de sel

1 c s de sucre(facultatif)

1/2 c c de vanille

2 c s de pâte à tartiner à spéculoos

dans le bol du mixer mettez les oeufs,le sucre et la pâte à spéculoos

  ajoutez en alternance le lait et la farine +sel   

laissez au frais au moins 30 mn

faites chauffez votre poele a crepes et faites sauter vos crepes!!!

Publicité
Commentaires
P
hummm, je me jette dedans pour tout manger, bisous bisous
Répondre
M
Tu me fais sacrément envie!
Répondre
A
oh yessss
Répondre
I
Les crêpes et moi, c'est une grande histoire d'amour
Répondre
T
elles sont tentantes ces crêpes
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité