750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
11 septembre 2014

Gateau choco mascarpone sans beurre ni œufs

image

 

aujourd'hui je vous présente une petite recette gourmande mais sans beurre et pas trop sucree que j ai piochee chez ma copinaute Yasmina (http://www.uneliyaasdebonneschoses.com/)

 

200 gr de chocolat noir pâtissier

250 gr de mascarpone

20cl de lait

150 gr de farine

50 gr de sucre 

50 gr de poudre d'amande(ou noix de coco,noisettes...au choix!)

 

Dans un saladier, mélangez la farine, la poudre d'amande et le sucre.
Faites fondre le chocolat au micro ondes ou au bain-marie.
Dans un second saladier, mélangez le mascarpone et le lait.
Ajoutez le chocolat fondu.
Incorporez le mélange farine/sucre/poudre d'amande.
Mélangez puis versez dans un moule en silicone.
Enfournez 30 min à 180 degrés.
Publicité
Commentaires
P
humm, un beau gâteau, je prend bisous
Répondre
I
Je t'en pique un bout!!
Répondre
A
je l'ai testé aussi
Répondre
P
Le mascarpone doit apporter une très jolie texture à ce gâteau! Bonne soirée!
Répondre
G
très joli gâteau et joli moule<br /> <br /> un excellent après-midi
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité