750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
19 novembre 2014

Galette de sarrasin

 

image

Vu le prix des galettes de sarrasin surtout que nous sommes 5, je me suis dit qu il était temps que je les fasses moi même!! LLol du coup je m y suis mise et le résultat e tait très bien même si j aurai aimé qu elles soient un peu plus souples, mais personnes ne s est plaind a la maison alors c est bon!!!!

voici la recette que j ai utilisée, la recette est pour 6 galettes, perso j ai tout doublé!

  • 1 gros oeuf
  • 1/2 cuillère à soupe d'huile        
  • 10 cl de lait   
  • 10 cl d'eau  
  • 110 gr de farine de sarrasin  
  • 1/2 pincée de sel       

Voila, il suffit de mélanger tout ça sans faire de grumeaux et de faire chauffer votre poêle a crepes!!

pour la garniture, j ai mis viande hachée que j ai fait revenir avande avec des petits oignons et épices avec un peu de sauce tomate, puis gruyère et un œuf . Un régal!!

Source: http://q-e-zine.blogspot.fr/

 

Publicité
Commentaires
L
humm un délice !!!
Répondre
E
C'est clair que ça revient vite cher... Bonne idée d'en faire des maisons, il faut que j'essaie ! :)
Répondre
C
Bravo Sonia. Perso, je me contente de les acheter. Je suis vraiment une "mauvaise" bretonne ! lol !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très belle, fait maison sait toujours meilleurs....<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
j'ai voulu essayer d'en faire l'année dernier, un fuiasco total, du coup j'hésite à m'y remettre, les tiennes me donne envie!!! gros bisous ma belle
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité