750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
6 septembre 2014

Boulette de bœuf a la crème et aux champignons

 

image

Je remonte une recette de mon ancien blog car je n ai toujours pas d ordinateur et c est un peu compliqué pour les photos!!

bon la photo ne ressemble a rien, desfois on a pas le temps de se prendre la tete a faire une belle photo, surtout quand on a 3 filles affamées qui ralent parceque vous les empechez de manger tant que la photo n est pas prise! mdr!!!

la recette:

-500gr de viande hachée

-1 tranche de pain de mie

-2 oeufs

-1 oignon emincé

-1 boite de champignon

-1 brique de creme liquide

dans un saladier, melangez la viande, l oignon, le pain et les oeufs.

salez et poivrez selon vos gouts

formez des petites boulettes.

dans une sauteuse faites chauffer un peu d huile et deposez vos boulettes.

faites les cuire en les retournant souvent.

une fois cuites, ajoutez la creme et melangez.

ajoutez enfin les champignons et laissez mijoter encore quelques minutes.

servez rapidement!

 

Publicité
Commentaires
P
La photo me donne aussi faim, c'est les bons petits plats que j'aime par dessus tout! Les boulettes de viande doivent être excellentes avec les champignons!
Répondre
T
je crois qu'on est toute pareille!!!! la photo avant tout!!!
Répondre
M
Un bon plat comme je les aime !!
Répondre
N
«´¨`·..¤: Un petit coucou chez toi SORAWEL ! :¤..·´¨`»<br /> <br /> <br /> <br /> Hum ! Ces boulettes me semblent délicieuses ! Je note de suite la recette !!! :) MERCI !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS et belles pensées amicales d'Asie ✿ ✿ ✿
Répondre
P
je pense que c'est tout le monde pareille pour les photos, superbe recette bisous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité