750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
7 septembre 2014

Cookies noix de coco pépites choco

 

 

image

ça faisait longtemps les cookies hein?? lol!!

 Alors pour me faire pardonner je vous remonte de mon ancien blog, la recette de ces délicieux cookies 

 

-125g de beurre mou

-100g de sucre

-1 oeuf

-150g de farine

-1cc de levure

-6cs bombée de noix de coco râpée

-150g de pépites de chocolat

 

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, écrasez le beurre avec le sucre, une fois le mélange homogène ajoutez l’oeuf, et mélangez. 

 Ajoutez la farine, la levure, la noix de coco et le chocolat. 

Mélangez pour que la préparation soit homogène.

Sur une plaque à pâtisserie déposez des tas de pâtes en les espaçant et enfournez pour 10 à 15min.

laissez refroidir sur une grille.

 

Publicité
Commentaires
S
Recette testée ce matin avec celle a la poudre d amande.. Un pure delice.. Jusqu a ce jour ce sont mes cookies préférés ma shaa Llah..<br /> <br /> <br /> <br /> Barak'Llahou Fik..<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
j'aime beaucoup les cookies ,votre recette me plait beaucoup,<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
C
Un duo qui me fait toujours craquer!! Bises
Répondre
S
avec un verre de lait, je dis oui !!!!
Répondre
P
Je les avais déjà vu sur ton blog. Trop gourmands avec la noix de coco!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité