750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
3 octobre 2014

Boulette de viande au philadelphia

image

Je vous remonte cette recette de mon ancien blog car je l ai refaire ce week-end et je me suis appreçue qu elle n était pas encore sur ce blog alors qu elle est délicieuse!

les boulettes sont moelleuses.... Miam! Un regal!!

 

 -400gr de viande hachée

-1 barquette de philadelphia nature

-1 cube de bouillon de volaille

-2cs de chapelure

-1cc de piment en poudre

-1cs de basilic

-1 cs de maizena

-huile d olive

dans un saladier, melangez la viande, la chapelure ,l'oeuf, 2 grosses cuilleres à soupe de philadephia,le piment et le basilic.

salez et poivrez selon vos gouts.

melangez bien, formez des boulettes et laissez les au frigo pendant 1h environ.

dans une poêle, versez un filet d huile d olive, faites y dorer vos boulettes.

diluez le bouillon dans 20cl d eau et les versez dans la poele.

laissez cuire à feu doux une quinzaine de minutes, retirez ensuite vos boulettes et reservez.

ajoutez le reste de philadelphia dans votre poele puis la maizena et laissez mijoter à feu doux.

quand la sauce commence à epaissir, remettez vos boulettes dans la poele.

laissez mijoter encore quelques minutes et servez aussitot!

avec des pates c'est un delice!!

 

Publicité
Commentaires
B
ha oui sympa ça, j'aime !!!
Répondre
C
hum cette version fait très envie!
Répondre
P
C'est intéressant d'utiliser le fromage à la fois dans la farce mais aussi dans la sauce! Ça doit être très savoureux!
Répondre
P
j'aime beaucoup, bisous bon we
Répondre
K
des boulettes bien délicieuses
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité