750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
9 octobre 2013

cookies puffy chewy

j'ai gardé le meme titre que Yolande chez qui j ai piqué la recette!! ces cookies sont juste une tuerie! bon vu que je suis fan de cookies en tout genre c est un peu compliqué d etre neutre!! lol

cookies_puffy_chewy

la recette :

100g de beurre mou  

    100g de cassonade  

    230g de farine  

    3 cc d'arôme vanille  

    50g de poudre d'amandes  

    1 oeuf  

    150g de chocolat  

    1/2 sachet de levure chimique  

       

    Préchauffez votre four à 180°C.  

    Mélangez le beurre avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange bien crémeux.  

    Ajoutez l'oeuf et la vanille.  

    Dans un autre saladier, mélangez la farine, la levure chimique ainsi que la poudre d'amandes.  

    Versez ce mélange sur le mélange précédent et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène.  

    Coupez le chocolat en grosses pépites et incorporez les à la pâte.  

 

    Sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, déposez des petites boules de pâtes, légèrement applaties avec la paume de votre main.  

    Enfournez 10 à 15 minutes selon votre four

Publicité
Commentaires
Y
je peux t'en piquer un ou deux ou passage ?<br /> <br /> ravie que tu te sois régalée ma belle<br /> <br /> un grand merci pour le clin d'oeil et pour la photo que je te pique...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
De bien beau cookies ..j'adore au moment d'un café c'est un de mes pêché mignon ce genre de gâteau...bise
Répondre
M
De bien beau cookies ..j'adore au moment d'un café c'est un de mes pêché mignon ce genre de gâteau...bise
Répondre
K
Succulent ces beaux cookies !<br /> <br /> Bis
Répondre
P
ohh oui on ne peux résister :)) bonne soirée
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité