750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
8 octobre 2013

muffins à la vache qui rigole!!

quand j'ai vu cette recette sur le super blog "dans vos assiettes" je me suis dit qu elle plairait à coup sûr à mes filles!

je ne me suis pas trompée et ces petits muffins salés sont vraiment delicieux!

20130831_423

la recette :

200 g de farine

100 g de lait

200 g de fromage blanc

30 g de parmesan

50 g de beurre

1 sachet de levure

3 oeufs

Sel/ poivre

Portions de vache qui rit 

 

Mélangez la farine , la levure et le parmesan.

Dans un autre saladier, mélangez les oeufs , le fromage blanc , le lait et le beurre fondu. poivrez et salez.

Remplissez  des moules à muffins avec la preparation.

Placez une portion de vache qui rit sur le dessus .

enfournez à 180° pendant 25 minutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
sympa pour l'apéro
Répondre
M
je comprends bien leur succès
Répondre
G
de toute façon cette vache qui rigole plait trop trop aux enfants !!!!!!!! c'est le tiercé gagnant, le jackpot bref la valeur sûr ma Sonia :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
S
Des muffins à tomber : on est très adepte du fromage fondu à la maison. Bisesssss
Répondre
K
Super ces muffins ! Bien appétissant !<br /> <br /> Bis
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité