750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
18 octobre 2014

Filet de Lieu noir en çroute de parmesan

 

image

Je vous remonte une petite recette de mon ancien blog. Petit a petit je vais bien finir par tout remonter. Lol

apres cette semaine pas très équilibrée je vous propose un peu de poisson! Mais en version gourmande. Lollll

la recette:

300gr de filet de lieu noir

3 cuilleres à soupe de chapelure (grosse pour moi, pas la fine)

3 cuilleres à soupe de parmesan

1 cuillere à soupe de beurre

1 filet d'huile d'olive

prechauffez le four, thermostat 6 / 7

melangez le parmesan et la chapelure.

faites revenir le filet de lieu noir 2 minutes de chaque côté,dans un peu d'huile d'olive dans une poele bien chaude.

 salez et poivrez et retirez du feu. deposez le filet de lieu dans un plat allant au four.

dans une petite poele faites fondre le beurre et ajoutez le melange parmesan/ chapelure. melangez pour obtenir une pate sablonneuse. laissez reposer 2 petites minutes puis disposez le melange sur le poisson.

enfournez une quinzaine de minutes et servez.

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore le poisson cuisiné ainsi:! c'est bon , c'est simple et équilibré! merci :)
Répondre
M
Ça doit être super bon !!!
Répondre
L
Un poisson bien gourmand !
Répondre
C
miam j'aime beaucoup, bises
Répondre
A
tooooooooooooooop
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité