750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 636
28 octobre 2014

Crumble d aubergines aux épices et viande hachée

image

Apres les crumbles aux pommes et aux bananes choco que je vous ai proposés ces derniers jours, place au crumble salé!

Je vous remonte une petite recette de mon ancien blog, que j avais vraiment trouvée excellente!! Une recette que j avais oubliée! Alors c est une piqure de rappel pour moi aussi!! Lol

Il vous faudra:

- 2 aubergines coupées en gros morceaux

-1 oignon emincé

-1 boite de tomates concassées

-200gr de viande hachée

-1cc de cumin

-paprika et curry

 

pour le crumble:

- 50gr de farine

-50gr de parmesan

-30gr de beurre

 

dans une poêle, faites revenir l oignon dans un filet d huile d olive. ajoutez les aubergines et liassez cuire une vingtaine de minutes à feu doux.

une fois les des d aubergines bien cuits, ajoutez la viande hachée et faites la saisir en augmentant le feu.

ajoutez les epices, melangez et ajoutez les tomates.

laissez mijoter une vingtaine de minutes en remuant de temps en temps sur feu moyen.

versez cette preparation dans un plat allant au four.

prechauffez votre four thermostat 7.

preparez le crumble en emiettant du bout des doigts la farine le beurre et le parmesan jusqu a ce que vous obteniez des grosses miettes.

deposez le crumble sur votre preparation et enfournez 25 minutes environ.

Publicité
Commentaires
B
hummmm une recette pour moi toute seule, j'adore !!
Répondre
C
Cela me semble bien bon :-)
Répondre
B
il est superbe !
Répondre
D
savoureux plat j'adore bisousss
Répondre
L
coucou Sonia comment vas tu ? , ton crumble d'aubergines est bien tentant !!!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité