750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 636
10 octobre 2013

poulet aux champignons et vache qui rit

une recette que j ai fait il y a un bon moment deja! une recette delicieuse que tout le monde  a apprecié, je remercie ma copinaute Lolo pour ce succes! lol

bon je vous l accorde ma photo ne ressemble à rien!! je rigole toute seule en la voyant, mais c est vraiment tres bon, serieux c est vrai! lol

20130512_96

la recette :

- 4 escalopes de poulet

- 6 fromage fondus type vache qui rit

- 1 oignon

- 1 petite boite de champignons de paris

- 20cl de crème fraîche liquide

 

 

Détaillez les escalopes de poulet en lanières.

faites les colorer pendant 1 minute 30 sur feu vif dans un petit filet d’huile d’olive puis réservez.

Dans la même poêle, faites revenir l’oignon puis  ajoutez les champignons de paris.

Laisser légèrement colorer le tout. Verser la crème liquide, les fromages fondus et laissez fondre le tout en mélangeant.

rajoutez les morceaux de poulet et laissez cuire 5 minutes.

Servez chaud.

Publicité
Commentaires
B
mmmmm miam miam, ça devait etre super bon ça, bonne idée avec le fromage !! bises
Répondre
S
Une bien jolie recette qui va faire un tabac à la maison !!! Bises
Répondre
B
un plat tres original, et bien savoureux, bises et belle journée!
Répondre
K
Trop bon avec la vache qui rit !<br /> <br /> Bis
Répondre
G
un joli petit plat bien appétissant et de bons ingrédients<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité