750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 904
15 mai 2013

cookies au shokobons et pralin

apres les muffins au shokobons, je vous propose des cookies aux shokobons!! un delice bien sur!!!!!!!

c'est sur le blog "une folle envie de cuisiner" que j'ai trouvé cette recette!

007

la recette :

150g de farine

1 pincée de levure chimique

75g de sucre

75g de beurre pommade

1 oeuf

1 CS de vanille liquide

100g de shokobons

30g de pralin

 

Dans un saladier, battez le beurre en pommade avec le sucre et la vanille liquide.

Ajoutez l'oeuf et melangez.

Incorporez la farine et la levure.

Enfin, ajoutez le pralin et les shokobons coupés en petits morceaux.

Laissez la pâte à cookies une trentaine de minutes au frigo.

Préchauffez le four à 175°.

Sur une plaque à pâtisserie, deposez des petits tas à l'aide d'une cuillère à café, en les espaçant bien.

Enfournez pour 8' (pour des cookies moelleux) ou 12' (pour des cookies croustillants)!

une assiette de mon partenaire "tasse et assiette"

Publicité
Commentaires
E
J'avais déjà fait des muffins au shokobons et c'était top, alors version cookies ça doit être terrible aussi!
Répondre
C
Très très gourmand!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
O
Aie aie aie je craqueeeee pour tes cookies!!!!!!!!
Répondre
G
Ohlala rien que de lire shokobon je fonds, alors ta recette, elle me plaît sacrément!!! Et pralin pour ajouter à mon envie d'en manger rapidement!<br /> <br /> Merci pour cette idée originale ;-)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Graziella.
Répondre
M
Ils m'auraient fait craquer!!! miam!!!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité