750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
14 mai 2013

petites brioches au fromage blanc

j'avais du fromage blanc à liquider, j aurais pu refaire des "pancakes au fromage blanc" ou "un gateau au fromage blanc" ou encore "des beignets au fromage blanc" mais non, j ai préféré tester la recette de Jeanne!

mes filles se sont regalées en ajoutant du nutella à l interieur car elles ne sont pas tres sucrées!

20130408_184

la recette  :

2 oeufs et du lait écrémé (pour obtenir290 ml) 

 100 gr de fromage blanc à 0% 

  1/2 cc de sel 

  3 cs de sucre en poudre 

 500 gr de farine

  1 sachet de levure de boulanger

mettez tous les ingredients dans votre map, lancez le programme pate.

au bout des 1h30, formez vos petites brioches comme vous le souhaitez puis laissez lever dans un endroit chaud environ 1heure.

ensuite, badigeonnez de lait sucré, deposez des petits sucres (ou pas) sur vos brioches et enfournez à four chaud jusqu à ce que les brioches soient dorées!

20130408_141

une assiette de mon partenaire "tasse et assiette"

Publicité
Commentaires
V
Très belles.
Répondre
O
Aie aie aie je vais tester ça incha Allah!!! bisouu bisouuu
Répondre
J
Merci beaucoup et bravo !!!!!!!!!! Ravie que ça te plaise !!!!!! Bises, belle soirée. Jeanne
Répondre
O
Super au petit déj !
Répondre
S
elles sont délicieuses tes brioches ! bonne soirée !
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité