750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
24 avril 2015

brioche suisse creme patissiere

une recette de mon ancien blog que je n 'ai toujours pas mise ici!

un vrai delice, rien à envier à la boulangerie!!

suisse

la recette:

 sachet de levure déshydratée ou 20 g de levure fraîche

200 ml de lait

90 g de sucre + 2 sachets de sucre vanillé

90 g de beurre

2 œufs

600 g de farine

1 cc de sel
crème pâtissière

pépites de chocolat 

Mettre les ingrédients dans l'ordre habituel dans la cuve de la map. Lancez le programme pâte. (1h30 au total)

Pendant ce temps préparez la crème pâtissière avec votre recette fétiche.(moi une creme patissiere offerte par ma copine nadia!)
Étalez la pâte en un grand rectangle. 

deposez un couche de crème sur la moitié ainsi que des pépites de chocolat.
Repliez la pâte par dessus et coupez des rectangles
Laissez gonfler 1 h sous un linge, dorer avec un peu de lait sucré et cuire à 180°c pendant 15 minutes

Publicité
Commentaires
B
elles sont superbes !
Répondre
P
trop top, bisous
Répondre
P
hummm, je te la pique, bisous
Répondre
L
coucou ma chère Sonia humm ça donne envie ;)<br /> <br /> bises
Répondre
N
quel délice ! bisous ma belle
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité