750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
28 avril 2013

colombo de poulet / hommage à Nadjet

cette semaine nous avons appris une tres triste nouvelle sur la blogosphere. notre chere Nadjet du blog "ma popotte au quotidien" nous a quittée.

pour lui rendre hommage, certaines blogueuses ont proposé de realiser ses recettes.

j'ai donc decidé de remonter une recette que je lui avais emprunté et avec laquelle on s etait regalé à la maison.

j'espere qu elle vous plaiera...

009 

4 escalopes de poulet

1 oignon émincé

40 cl de lait de coco

2 gousses d'ail (ail en poudre)

1 cs de poudre de colombo

persil

huile

sel

poivre

Faites chauffer un peu d'huile dans une sauteuse et faites revenir l'oignon et l'ail haché ainsi que le poulet coupé en dés.

Ajoutez le colombo, bien mélanger.

Versez le lait de coco, saler, poivrez et laissez mijoter 30 minutes à feu doux.

5 minutes avant la fin de la cuisson, ajoutez le persil et bien mélanger.

toutes mes condoleances aux proches de Nadjet...

 

Publicité
Commentaires
M
humm..c'est bien épicé :p j'adore
Répondre
M
je t'avais dit que tu es merveilleuse Sorawel !
Répondre
C
Voila un bel hommage !
Répondre
M
Je partage la tristesse de bon nombres de personnes même si je ne la connaissais pas et ce colombo est un bel hommage! Bisous et bon début de semaine.
Répondre
A
c'est une triste nouvelle que tu m'apprends là.<br /> <br /> nous avons échangé un peu sur nos blogs respectifs.<br /> <br /> une grosse pensée pour ses proches, je vais aussi me joindre à vous pour cet hommage.
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité