750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
4 octobre 2014

Crevettes aux épices Colombo

image

Pour le weekend je vous remonte une petite recette de mon ancien blog!

je vous vois saliver donc je vous donne la recette tout de suite:

-600 / 800gr de crevettes decortiquées

-2 poivrons (un rouge un vert)

-1 oignon

- de l ail en poudre ou congelé selon vos gouts

-1 boite de tomates pelées (400gr)

- 1 à 3 cuilleres à soupe d epice à colombo selon vos gouts

- 1 bouillon cube volaille

dans une poêle a bord haut, faites revenir dans un peu d huile d olive l oignon emincé.

ajoutez y les poivrons coupés en lanieres.

incorporez l ail puis ajoutez les crevettes, les tomates, le colombo, le bouillon cube et 2 verres d eau.

salez et poivrez selon vos gouts.

laissez mijoter en mettant un couvercle, environ 5 minutes.

et voilaaa!! regalez vous!!

Publicité
Commentaires
B
un délice !
Répondre
K
Succulent !
Répondre
P
excellente assiette de crevette riche en parfum ! tous ce que j'aime! bonne journée
Répondre
P
humm hier j'ai fait du poulet colombo et j'adore cette épice bisous
Répondre
V
Une assiette qui me plait bien !!!!!!!!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité