750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
21 février 2014

Crevettes miel soja et nouilles chinoises

 

image

comme je n ai pas beaucoup de temps pour m occuper de mon blog, je vous remonte une recette de mon ancien blog!

 

 250g de crevettes.

* 1 petite échalotte

* 1 gousse d'ail

* 1càs de miel liquide 

* 1 càs de sauce soja

* 1 peu d'huile neutre

* 1càs de graines de sésame 

 

 Décortiquez les crevettes.

  Faites chauffer l'huile dans un wok ou une sauteuse.

  Faites revenir l'ail & l'échalote émincées.

   Ajoutez les crevettes et faites les revenir quelques minutes.

   Dans un bol, mélangez la sauce soja & le miel.

  Versez le contenu du bol et enrobez bien les crevettes pendant quelques minutes.

    Ajoutez les graines de sésame et mélangez bien.

 

de mon coté, j ai fait cuire mes nouilles chinoises et je les ai ajoutées dans ma sauteuse avec mes crevettes!! on s est regalé!!!

Publicité
Commentaires
B
on adore ici aussi, mon fils adore les crevettes !!
Répondre
L
Que j'aime ce genre de plat ! Simple rapide et si savoureux ! A très vite ! Gros bisous !
Répondre
I
Je fais souvent ce genre de délices qui plait à toute ma tribu petits et grands...Bisous
Répondre
G
ces saveurs asiatiques me plaisent beaucoup
Répondre
M
On adore à la maison !!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité