750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 946
24 septembre 2014

Crêpes au lait de coco

image

On est mercredi, bon ici y a ecole maintenant mais au fond de nous ça reste la journée des enfans, alors je vous remonte une petite recette de crêpes de mon ancien blog.

comme vous pouvez le voir, avec du nutella c est parfait!!!!!!!

250gr de farine

100gr de sucre

3 oeufs

1 boite de 400ml de lait de coco

200ml de lait

3 cuilleres à soupe bombée de noix de coco rapée! (la prochaine fois j en mettrais 4!!)

1 noix de beurre fondu

1 pincée de sel

1 cuillere a café d'arôme vanille


dans un saladier, melangez la farine,le sucre et le sel.

faire un puit au milieu et ajoutez les oeufs. melangez bien et ajoutez le lait de coco puis le lait.

ajoutez ensuite la vanille, le beurre et la noix de coco rapée!

et voila!!! pas besoin de temps de repos, faites sautez vos crêpes!!!!!!!!!!!

pour finir, inutil de vous dire de mettre du nutella dessus mais pas trop pour que vous sentiez quand même la noix de coco!!!! lol

Publicité
Commentaires
I
Il faut vraiment que je teste, ça doit apporter une touche vraiment sympa!
Répondre
S
ça c'est est une bonne idée'
Répondre
P
Moi aussi j'en veux bien une pour le goûter!
Répondre
N
Quelle bonne idée ces crêpes à la coco, elles ont l'air délicieuses
Répondre
S
coucou sonia !<br /> <br /> j'adore les crepes un beau rappel mes filles en raffolent et aiment ca me voir les lancer en l'air meme si j'en rate quelques une lolll<br /> <br /> grosse bise
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité