750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
9 avril 2013

gratin de pates au thon de Felder

un delicieux gratin de pates trouvé chez Sarah!!

c'est tout simple mais vraiment tres bon, mes filles ont adoré!!

la photo est moche mais le gout est tres bon! mdr

002

il vous faudra:

- des macaronis cuites

- 1 boite de thon au naturel

- 1 gousse d ail (ail en poudre pour moi)

-2 oeufs

-1 peu de persil haché

- 80ml de creme fraiche

-300ml de lait

- parmesan ou fromage rapé

- huile d olive, sel,poivre et 5 baies (pas mis!)

prechauffez le four th6/7

Melangez les pates cuites avec un peu d huile d olive du sel et du poivre. saupoudrez de 5    baies (pas mis).

dans un saladier, melangez le thon avec l ail et le persil.

ajoutez la creme, le lait et les oeufs et melangez.

salez et poivrez selon vos gouts.

dans un moule à gratin, deposez une couche de preparation au thon, puis une couche de pates    et ainsi de suite! perso, j ai tout melangé ensemble, ça va plus vite! lol

saupoudrez de fromage rapé ou de parmesan.

faites cuire 20min (moins pour moi car j ai mis fonction gratin)

Publicité
Commentaires
H
C'est les plats les plus simples qui sont les meilleurs !! Bonne soirée à toi ...
Répondre
S
Coucou ma belle !! Je te pique ta photo pour la mise à l'honneur ;) Ne t'inquiète pas pour la photo, je te signale que j'ai fait pire lol En tout cas merci pour ta confiance, je suis contente que vous vous soyez régalés ! tu seras mises à l'honneur prochainement !<br /> <br /> <br /> <br /> Biiises<br /> <br /> Sarah
Répondre
Y
je craque mais les gratins c'est pas facile à prendre en photo!!biz
Répondre
K
Photo moche ou pas je suis fan.
Répondre
L
moi aussi jen veux !!! hummmmmmmmmm en plus du Felder je prends les yeux fermer ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité