750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
8 avril 2013

moelleux pommes/noix de coco

une delicieuse recette trouvée chez la jeune maman allias Caroline!!

ce gateau est vraiment super bon et il est encore moelleux le lendemain!!!! une recette à refaire sans    hesitation!!

je l'ai cuit dans le tres joli moule de mon partenaire GIF    (desolée pour la photo mais j'ai changé de telephone et je n arrive pas a la mettre plus grande! lol)

 

20130310_78

la recette de Caroline :

3 oeufs

3 pommes      

60 g de noix de coco râpée

180 g de farine

40 g de beurre fondu

100 ml de lait

100 g de sucre semoule

1 sachet de sucre vanillé

½ sachet de levure chimique

Préchauffez le four à 180°C.    

Battez les oeufs avec les sucres, ajouter le lait, le beurre et mélangez.

ajoutez la noix de coco et incorporez petit à petit la farine et la levure.

Terminez  par les pommes coupées en petits dés. 

 Versez la préparation dans un moule.

enfournez 30 min environ.

Laissez le gâteau refroidir avant de le démouler.

 

Sigle-gif

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Super association pommes noix de coco!!! un délice à n'en pas douter!!
Répondre
C
Une étoile bien gourmande bises
Répondre
M
Belle présentation, quelle bonne idée de mariée les pommes et la noix de coco
Répondre
M
Pouvez vous me dire où je peux trouver ce superbe moule pour tenter de réaliser cette superbe recette. D'avance merci pour votre aide. Cordialement.
Répondre
C
il doit être bein bon
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité