750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 882
5 mai 2013

mise à l honneur 149 / 150 /151 / 152 /153

un grand merci à toutes les personnes qui testent les recettes de mon blog et à toutes les personnes qui se sont inscrites à ma newsletter!!

aujourd hui je remercie kougelhopf qui a testé "le cuajada vanillé" :

100_0072

je remercie ma copinaute Prici qui a testé "le poulet jalfrezi" :

86088825_p

je continue en remerciant la tres gentille Eveline qui s'est regalée avec le poulet basquaise express :

DSC04388

je remercie aussi ma chere amie virtuelle Natt qui a testé " la brioche salée au fromage et dinde":

85945848_p

et enfin je remercie mon amie , pas virtuelle lolll, Nadia qui a testé "le boulghour à la turc" avec lequel elle s est regalé (en ajoutant plus de beurre!!)

Photo_0077

merci merci pour ces jolies realisations! n'hesitez pas blogueur ou non, à m envoyer vos photos de recettes testées à sorawel@yahoo.fr

je profite de cet article pour remercier Piroma qui m' gentillement taguée, j'ai repondu il n y a pas longtemps à un tag alors je n'ai plus grands choses à raconter!! lol

Publicité
Commentaires
O
Que de belles réalisations!! bravooo a toutes et surtout a toi notre chef Soniaaaaa
Répondre
C
Une belles mise à l'honneur!! Bravo à toutes!
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a ces cinq personnes ainsi qu'a toi<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises
Répondre
P
Bravo. Plein de belles recettes. Bisous
Répondre
A
belle mise à l'honneur
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité