750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
20 avril 2013

boulghour à la turc!

un delicieux boulghour que m'a appris à faire une amie turque!! facil et vraiment tres bon!

avec du poulet cuit au four, on adore ça à la maison!

en photo, y a rien d appetissant mais au gout c est delicieux!

011

pour 4 personnes :

-1 verre de petite pate langue d oiseau

-2 verres de boulghour

-1 cube bouillon legumes epicés

-1 noisette de beurre

-5 verres d eau

dans un wok ou une poele avec un bord haut, faites fondre le beurre et deposez les langues d oiseau.

laissez les brunir puis ajoutez le boulghour, melangez doucement.

ajoutez les verres d eau, melangez et ajoutez le cube de bouillon.

ne salez pas trop car le cube est deja salé!

mettez le couvercle du wok et laissez le boulghour absorber l eau en melangeant de temps en temps!

une fois que toute l eau est absorbée, c est pret!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Hummm génial j'aime trop les recettes turc! Bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup les recettes au boulghour!
Répondre
A
Ca a l'air bien bon tout ça!!!!!!
Répondre
M
J'adore le Boulghour turc, c'est trop trop bon!!! ^^
Répondre
M
Je crois qu'il s'appelle bulgur pilav.... C'est trop bon! Bisous ma belle!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité