750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
4 mai 2013

muffins aux fraises

voila une ancienne recette de mon ancien blog!

rien que de revoir ces photos j ai envie d en refaire, enfin d en remanger plutot! lol

IMG_0602

la recette :

250gr de fraises coupées

300gr de farine

1/2 sachet de levure

125gr de sucre

50gr de beurre fondu

4 cuillere à soupe d'huile

3 oeufs

1 yahourt (125gr) à la fraise


    prechauffez le four thermostat 6 

    dans un saladier, melangez la farine, la levure et le sucre. 

    dans un autre saladier, melangez les oeufs, le yahourt, le beurre et l'huile. 

    versez le melange des liquides dans le 1er saladier. 

    ajoutez les fraises. 

    melangez delicatement et versez dans des caissettes. 

    enfournez environ 15 minutes thermostat 6.

Publicité
Commentaires
I
je me souviens bien de ses muffins j'adore, bisous!
Répondre
K
Délicieux !!
Répondre
G
Moi qui n'aime les fraises que sous certaines conditions, (pas à manger en fruits par exemple), là je craque, c'est une excellente idée les muffins aux fraises!<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Graziella.
Répondre
C
Incontournables ces muffins, parfumés aux fraises, voilà une idée succulente, gourmande, et délicieuse ! superbe réalisation tout en délicatesse et merveilleusement présentée ! bravo et merci beaucoup, une recette à refaire pour le plaisir et la gourmandise, excellent !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée de dimanche bise<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Moi jt'en chipe 2-3 !!!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité