750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
26 avril 2013

poulet basquaise express

je ne sais pas vous, mais moi des que je vois une recette dont le titre contient "express" je la met dans mes favoris!!

bah oui, on aime bien manger mais pas forcement passer des heures en cuisine!!!

alors quand j ai vu cette recette sur le blog "feuilles de choux" ,je n'ai pas pu resister!!

poulet_basquaise_express

voici la recette :

  • 4 cuisses de poulet
  • 1 filet de poulet
  • 2 oignons emincés
  • 2 tomates
  • 2 poivrons rouges
  • 2 poivrons verts
  • 2 cuillère à soupe de paprika doux
  • Une cuillère à soupe de concentré de tomate
  • Sel, poivre

Faites chauffer une cocotte avec de l’huile d’olive.

Saisissez quelques minutes les cuisses de poulet de chaque côté . Ajoutez les oignons.

Ajoutez les poivrons verts et les poivrons rouges finement tranchés.

Coupez les tomates en 4 et mettez-les dans la cocotte.

Découpez le filet de poulet en petits morceaux et ajoutez-le.

Ajoutez un petit verre d’eau, le concentré de tomate, le paprika, du sel et du poivre.

Laissez mijoter une demi-heure sur feu doux

Publicité
Commentaires
Y
je craque!!moi aussi express j'aime bien lol!!biz ma belle
Répondre
C
Une très bonne recette facile et délicieuse :) Bisous
Répondre
D
Vite fait bien fait et délicieux. Bises
Répondre
A
miam miam elle me plait bien ta recette ! ^^
Répondre
C
J'aime beaucoup le poulet basquaise et en version express c'est le top!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité