750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
27 septembre 2014

Muffins aux schokobons

image

Je vous remonte une recette gourmande de mon ancien blog. Les muffins ont ne s en lasse pas surtout quand ils sont fourrés aux schokobons... 

 

-300gr de farine

- 2 oeufs

-20 cl de lait

- 125gr de beurre fondu

- 120gr de sucre en poudre

- 1 sachet de levure chimique

- 20 schokobons 

prechauffez le four à 200°.

fouettez les oeufs avec le lait tiédi, ajoutez la farine, la levure et le sucre.

melangez bien et incorporez le beurre fondu en continuant de melanger.

coupez les schokobons grossierement et ajoutez les à la pate en soulevant bien avec votre spatule.

remplir les moules à muffins au 3/4 et enfournez une vingtaine de minutes.

sortez les du four et laissez les refroidir avant de les devorer!!

Publicité
Commentaires
C
2 mots qui font accourir : muffins et shokobons. Un régal<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Mon homme est un grand fan de schokobons ^^ Je ne lui montre pas l'ordinateur sinon il va faire comme un enfant de trois ans :)
Répondre
S
les schokobons en pâtisserie c'est toujours un succès !
Répondre
A
faut réussir à sauver des schokobons pour réaliser cette recette
Répondre
D
hum un vrai delices tes muffins bisoussss
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité