750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 636
26 septembre 2014

Parathas farci (un peu ratés mais délicieux!!)

image

Oui oui ils sont épais, donc ratés, mais ils sont tellement délicieux que je vous note la recette que j ai empruntée a oum souhaib ( http://lesucresale-doumsouhaib.com/) les siens sont parfaits!

moi j ai sûrement mis trop de farce donc dur a étaler avant cuisson, je ne sais pas.... Pourtant ma pâte était fine...!

bref mes filles n y ont vu que du feu car elles ne connaissaient pas, mon mari m a dit c est super bon mais ta pâte est un peu épaisse... Zut il m a cramé!! Lol

 Voilà la recette pour 4 pains, j ai tout doublé pour en avoir 8 vu qu on est 5!

 

250 grs de farine

5 càs de ghee ou d’huile d’olive

1/2 càc de sel

150 ml d’eau

 Pour la farce, c est au choix, perso j ai fait a la viande hachee avec des oignons et des épices, oum souhaib les a farci au poulet.

pour la pâte, j ai tout mis au robot! Je viens de me rendre compte que je n ai pas laissé la pâte au frais une heure comme le disait la recette, ça joue peut être sur mon ratage alors attention. Lol

preparez votre farce en attendant.

Ensuite formez vos boules de pâte et étalez les une par une puis déposez de la farce au milieu et repliez chaque bords pour former un carré .

faites les cuire de chaque cotés sur une poêle bien chaude avec un filet d huile.

Publicité
Commentaires
P
C'est petits pains farcis doivent être délicieux! Et bien relevé avec la viande hachée et les oignons ^^
Répondre
S
eh bien je ne connaissais pas non plus et je suis certaine que j'aurais trouve ca tres bon aussi :) ils m'ont l'air vraiment appetissants !! <br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
I
Je ne connais pas du tout, mais je suis partante pour gouter, ça a l'air trop trop bon!!
Répondre
L
coucou ma chere sonia humm ça à l'aire trop bon !!!
Répondre
T
et bien si c'est bon c'est l'essentiel!!!<br /> <br /> j'organise un petit jeu sur mon blog si ça te dit!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité