750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
11 mars 2014

Sablé au nutella

image

Une petite douceur qui se mange sans faim aujourd'hui !

 

-230gr de farine

-120gr de sucre glace

- 80gr de beurre mou

-1oeuf

-1 pincée de sel

- du nutella

Mettre tous les ingrédients dans le mixeur.

A l'obtention d'une pâte homogéne et fondante, former une boule et l'emballer dans du film alimentaire.

Mettre au frais 1 heure.

Préchauffer le four Th6.

Etaler la pâte asez fine ( attention tout de même elle est fragile), avec un emporte piéce découper la.

Déposer les morceaux de pâte sur la plaque du four, déposer une cuillère à café (tout dépend de la taille de vos morceaux) de pâte à tartiner (ou confitures, pâte de spéculos.. laissez aller votre imagination) sur un morceau sur deux.

Recouvrir avec le morceau de pâte nature, pincer les bords puis refaire la forme souhaitée avec l'emporte piéce.

Enfourner 10 minutes.

Publicité
Commentaires
O
Ca l'air trop bon!!! a tester de toute urgence!!
Répondre
C
houla je note de suite pour mes enfants bizzz
Répondre
S
Pour en avoir déjà goûté, je peux dire que ces sablés sont divins. Bises. Sylvie.
Répondre
M
et je suis sûre que tes petits sablés sont délicieusement fondants !!
Répondre
G
de délicieux sablés avec un petit café<br /> <br /> une bonne nuitg
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité