750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
28 mai 2013

papillote de filet de cabillaud au curcuma

voila une recette legere et delicieuse... et bien sur toute simple à realiser!!

je l'ai trouvée sur le blog de Kittie que je remercie!

 20130425_24

 

pour une personne :

- 1 dos de cabillaud 150 g (filet pour moi)
- 2 CS de creme fraiche
- 1 CC de curcuma de mon partenaire Ethic Valley
- 1 CC de coriandre moulue
- 1 CC de fines herbes (aneth pour moi)
- sel, poivre



Mélangez la creme et les épices, les herbes, sel, poivre.
Posez le poisson dans la papillote et verser la creme.
Fermez la papillote et enfournez 20 min à 200°C.

Publicité
Commentaires
G
hummmm il doit être bien parfumé ton poisson :) j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
S
Du poisson au curcuma : que du bonheur!! Bises
Répondre
C
Hum c'est bien parfumé!!! J'adore!
Répondre
S
le poisson c'est bon !
Répondre
C
ça, c'est fait pour moi Sonia<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité