750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
14 octobre 2014

Riz au curcuma et champignons

 

image

Si comme moi vous êtes toujours a la recherche d un accompagnement pour vos viandes ou poissons, je vous conseille cette recette simple et savoureuse!

j ai trouvé cette recette sur le blog : http://www.recettes-cuisine-afrique.info

perso j ai mis des champignons frais mais vous pouvez mettre une boîte comme l auteur de la recette!

2 verres de riz thaï

2 verres d’eau ou bouillon

2 càs d’huile d’olive

1 oignon coupé en petits morceaux

2 gousses d’ail

1 cs de curcuma

sel et poivre

5 champignons 

dans un premier temps coupez vos champignons en lamelles. Dites les revenir dans l huile d olive.

une fois cuits retirez les de la poêle, et mettez les oignons et l ail a la place.

ajoutez le riz et le curcuma et mélangez bien. 

Ajoutez ensuite le bouillon et laissez cuire a feu très doux a couvert une quinzaine de minutes. Ajoutez les champignons , mélangez et laissez cuivre encore jusqu a aborbsion de l eau totale.

et voilà!!

Publicité
Commentaires
P
Voilà un bel accompagnement!
Répondre
K
Un plat bien appétissant !<br /> <br /> Bis
Répondre
A
ça change
Répondre
P
moi je prend, bisous bisous
Répondre
C
C'est une garniture qui me plait bien. Merci Sonia<br /> <br /> Bisous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité