750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
24 mai 2013

gateau leger au chocolat au lait concentré non sucré (ww)

je vous donne une recette legere pour ce weekend, je suis gentille hein? loll

apres avoir testé les brioches sans lait du blog "mon royaume weight watchers", j'ai voulu tester ce gateau au chocolat!! et j'ai bien fait car il est tres bon!!

20130412_75

pour ceux qui suivent ww, le gateau fait 43.5 pts

140gr de chocolat noir

10g de beurre

4 oeufs

50g de sucre

200 ml de lait concentré non sucré

100g de farine

2 càs de maïzena

1 pincée de sel

Préchauffez le four à 180°

Faites fondre le chocolat coupé en morceaux avec le beurre.
Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.
Mélangez les jaunes avec le sucre, ajoutez le chocolat fondu, mélangez, puis ajoutez le lait    concentré non sucré, la farine et la maïzena.
Battez les blancs d'oeufs et la pincée de sel en neige très ferme, incorporerzdélicatement les    blancs d'oeufs à la préparation.
Versez dans un moule et enfourner pour 30mn.

 

 

Publicité
Commentaires
N
testé, apprécié, publié ! merci pour le partage
Répondre
O
il a l'air tres tres bon ! merci pr mise à l'honeur !
Répondre
M
Moelleux et léger.... Miamesque! J'espère que tu as été comblée en ce jour de fete des mamans!Merci de ton adorable petit mot chez moi ma belle.... Bonne soirée!
Répondre
M
Moelleux et léger.... Miamesque! J'espère que tu as été comblée en ce jour de fete des mamans!Merci de ton adorable petit mot chez moi ma belle.... Bonne soirée!
Répondre
C
Mais il m'a l'air extra ce "léger" au chocolat. A adopter bien vite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité