750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
6 juin 2013

clafoutis leger pommes / poires (ww)

une recette legere pour changer un peu!!! une recette realisée en avril, pour vous dire à quel point j'ai du retard!! lolll

je remercie C-line pour cette recette qui nous a beaucoup plu à moi et mon mari (bah oui mes filles n aiment toujours pas les pommes cuites!)

clafoutis_pomme_poire

pour les weight watcheuses, le total de cette recette fait 18PP

- 3 oeufs

-20cl de creme liquide allegée

- 2cs de farine

-1 cs de poudre d amande

-1 grosse cuillere à soupe de sucre

- 1 grosse pomme

- 2 poires (3 pour moi)

-1cc d extrait de vanille liquide

prechauffez le four à 180°

dans un saladier, battez les oeufs, aujoutez la farine, la poudre d amande, la vanille, la creme puis le sucre.

melangez bien.

epluchez et coupez vos fruits en petits cubes.

ajoutez les à la pate puis versez celle ci dans un moule en silicone.

enfournez une trentaine de minutes.

20130427_5

 

Publicité
Commentaires
T
super on peut manger du clafoutis sans s'en faire pour les kilos.
Répondre
M
si c'est une recette ww pourquoi s'en priver ! lol !!
Répondre
S
Humm cela donne envie surtout qu'il est léger alors pourquoi se priver ?? Bises
Répondre
C
Un clafoutis léger pour se faire un petit plaisir et puis ça se décline bien :) contente que ça t'aie plu, merci du test, bisous
Répondre
S
un délicieus clafoutis léger ! bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité