750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
11 mai 2013

muffins courgettes / gruyere

des petits muffins salés qui se mangent sans faim!! en plus, c'est pratique pour dissimuler la courgette pour les recalcitrants!! lolll

IMG_0667

ces muffins sont vraiment delicieux et pourront faire patienter vos invités en attendant le plat principal!!

il vous faudra:

150gr de farine

125gr de fromage blanc

5 cuilleres à soupe d'huile d'olive

1 sachet de levure chimique

1 oeuf battu

1 courgette rapée

60gr de gruyere rapé

ciboulette, sel, poivre

melangez la farine et la levure. ajoutez l'huile avec l'oeuf battu et enfin le fromage blanc.

melangez bien jusqu'a ce que le melange soit homogene.

lavez la courgette et rapez la.

ajoutez la à la préparation, ainsi que la ciboulette t le gruyere. salez et poivrez à votre convenance.

versez dans vos moules a muffins et faites cuire environ 25 minutes thermostat 6.

 

Publicité
Commentaires
D
" Muffins " mais qui a fait ces bouchées gourmandes....
Répondre
O
Mdrr on aura compris, toi et la courgette c'st juste l'amour fou !!!!
Répondre
N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> <br /> Un bonjour amical chez toi chère Sorawel ! :)<br /> <br /> Je t'envoie de GROS BISOUS <br /> <br /> et je te souhaite un bon dimanche!!!! :)<br /> <br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Répondre
G
hummmmm les bon muffins :) salé j'en fait pas trop au final mais je pense que je suis plus bouche à sucre qu'à sel !!!!!!<br /> <br /> j'ai besoin de toi sonia ! j'essaye de créer une page "mes partenaires comme toi " je suis donc allée à apparence, puis bloc puis j'ai mis dans la colonne de gauche page et la j'ai le titre, logo et liens mais il faut cliquer dessus pour avoir mes liens et logo ! je dois me tromper du coup ! comment fait tu toi ??? c'est comme toi que je souhaite que ça apparaisse :)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
K
Un régal ces muffins !<br /> <br /> Bis
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité