750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
12 mai 2013

mise à l honneur 154 /155 / 156

on est dimanche, je suis ravie d avoir une mise à l honneur à vous publier!

aujourd'hui c'est ma copianute Sté que je remercie, elle a testé une ancienne recette que j'ai remonté : les brownies aux bananes et blé soufflé :

brownies_sonia

c'est aussi ma copinaute Prici que je remercie car elle a testé les muffins au beurre de cacahuete crunchy :

86122956_p

et enfin je remercie ma copinaute Mimi qui a testé le moelleux au chocolat blanc et ricotta grace auquel j ai gagné le concours chez thithoad!! hihi!!

DSC03623

alors, à qui le tour???

Publicité
Commentaires
K
Bravo!!!
Répondre
O
de belle realisations bravo
Répondre
C
Excellentes et superbes réalisations de succulentes recettes, bravo à toutes ces merveilleuses participations et un tout grand merci à toi pour cette très belle mise à l'honneur ! magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable et douce fin de journée de dimanche, bises<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
G
belle mise a l'honneur pour ces trois charmantes personnes très belles réussites et félicitations a toi également<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée bises
Répondre
S
Belles mises à l'honneur : bravo à toutes !! Bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité